Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Présentation

  • : NFC-SMARTAGS.COM
  • NFC-SMARTAGS.COM
  • : BLOG SUR LA TECHNOLOGIE NFC
  • Contact

  • découvrez les possibilités de la montre NFC
    Actuellement en promotion sur http://www.nfc-smartags.com/22-montre-nfc
  • Nouveaux produits sur le site
    Bonsoir à tous, Le site www.nfc-smartags.com évolue régulièrement, et nous sommes heureux de vous annoncer: l'apparition du logiciel de caisse avec carte prépayé NFC ( nous vous offrons 100 cartes NFC pour le lancement ) Pour les commerçants, nous lançons...
  • Mise a jour du logiciel GOTOTAG
    Bonsoir, a tous ceux qui utilisent des tags NFC, quotidiennement, vous souhaitez programmer de nouvelles fonction sur vos tags, tel que la possibilité de faire interagir votre smartphone et votre PC. Voici le tutoriel complet : http://android.wonderhowto.com/how-to/use-your-androids-nfc-reader-turn-your-computer-0159465/...
  • Swatch lance ses montres NFC
    Smartwatch Swatch ajoutera la technologie "NFC" aux montres de ses différentes marques pour permettre à leurs utilisateurs notamment de payer avec leurs garde-temps, a indiqué jeudi le directeur général (CEO) de l'horloger, Nick Hayek. Le groupe compte...
  • apple va t'il enfin debloquer le NFC
    Apple va t'il enfin debloquer la fonction nfc lors de la presentation de la montre iwatch qui est equipé d'une puce NFC
  • Notre solution de gestion de carte de fidelité NFC
    VOUS SOUHAITEZ METTRE EN PLACE UNE SOLUTION DE CARTE DE FIDÉLITÉ ? Née en 1994, la technologie NFC (Near Field Communication) « sans contact » en français permet la communication à distance. Cela se présente sous la forme d’une puce qui permet une certaine...
  • Payer avec PAYPLUG
    Bonjour, a tous, desormais vous pouvez payer sur le site web de la société avec la solution de paiement sécurisé PAYPLUG.. PayPlug respecte les plus hauts standards de sécurité du paiement en ligne !
  • Lancement du nouveau site web !!
    Bonjour, à tous, Aujourd'hui est un Grand jour pour la société NFC-SMARTAGS.COM, car le nouveau site web, vient de voir le Jour. Alors quoi de neuf !!! des nouveaux produits Innovants !! des baisse de prix sur de nombreux articles !!! 10 bons de réductions...
  • en avant premiere !!
    Bientot en vente !!!
  • Que va t'il se passez lorsque l'Iphone 6 lira le NFC?
    Ce qui arrive quand iPhone NFC arrivera à lire les puces NFC ? L'an dernier, l'iPhone d'Apple rejoint le 6 majorité des smartphones en contenant un contrôleur NFC . Cependant , pour le moment, ce nouvel iPhone est verrouillé seulement pour le système...
19 mars 2015 4 19 /03 /mars /2015 19:21

Actuellement en promotion sur http://www.nfc-smartags.com/22-montre-nfc

Partager cet article

ROUHAUD FRANCK ROUHAUD Franck
commenter cet article
19 mars 2015 4 19 /03 /mars /2015 02:44

Bonsoir à tous,

Le site www.nfc-smartags.com évolue régulièrement, et nous sommes heureux de vous annoncer:

  • l'apparition du logiciel de caisse avec carte prépayé NFC ( nous vous offrons 100 cartes NFC pour le lancement )
  • Pour les commerçants, nous lançons les affiches A4 plastifié équipées de puces NFC, idéale pour les menus de restaurant, bar, flyer ....
  • Votre CB est NFC, protéger vos données bancaires avec nos etuis anti NFC de fabrication Française !!

et pour finir nous vous invitons a découvrir l'application android de la société disponible sur Google Play

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nfcsmartags.key9a9ea153&hl=fr

qui vous permettra notamment de :

poser vos questions sur le NFC.

découvrir quel puces NFC sont compatibles avec votre smartphones ou votre tablette, pratique avant chaque achat.

Partager cet article

ROUHAUD FRANCK ROUHAUD Franck
commenter cet article
14 mars 2015 6 14 /03 /mars /2015 21:59
Mise a jour du logiciel GOTOTAG

Bonsoir, a tous ceux qui utilisent des tags NFC, quotidiennement, vous souhaitez programmer de nouvelles fonction sur vos tags, tel que la possibilité de faire interagir votre smartphone et votre PC.

Voici le tutoriel complet : http://android.wonderhowto.com/how-to/use-your-androids-nfc-reader-turn-your-computer-0159465/

La nouvelle version du logiciel GRATUIT d'encodage de tags NFC "GOTOTAGS" compatible avec les lecteur ACS , est disponible en téléchargement sur le site de la société :

http://www.nfc-smartags.com/logiciel/19-logiciel-nfc-pour-pc.html

je vous invite également à télécharger notre application Android sur le Google Play :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nfcsmartags.key9a9ea153&hl=fr

vous pouvez également nous suivre sur notre page facebook

https://fr-fr.facebook.com/pages/nfc-smartagscom/304560236324383?sk=info&tab=overview

découvrez vite nos nouveaux produits dont une montre NFC, suisse, vendu a moins de 100 euros

Partager cet article

ROUHAUD FRANCK ROUHAUD Franck
commenter cet article
12 mars 2015 4 12 /03 /mars /2015 18:11
Swatch lance ses montres NFC

Smartwatch

Swatch ajoutera la technologie "NFC" aux montres de ses différentes marques pour permettre à leurs utilisateurs notamment de payer avec leurs garde-temps, a indiqué jeudi le directeur général (CEO) de l'horloger, Nick Hayek.

Le groupe compte lancer dans les prochains mois des montres de la marque Swatch comprenant cette technologie pour se positionner dans le secteur des montres connectées.

"Nous ne transformerons pas nos garde-temps en des téléphones portés au poignet. Le respect de la beauté des montres est notre priorité. Nous ajoutons simplement certaines applications pour les rendre connectées", a précisé M. Hayek lors d'une conférence de presse à Corgémont. L'entreprise cherche ainsi à se démarquer de ses concurrents comme Apple ou Samsung.

Le patron a également souligné que le groupe avait déjà conclu des partenariats avec différents instituts financiers en Chine et en Suisse qui accepteront ce mode de paiement avec les montres.

"Il s'agit de China UnionPay en Chine. En Suisse, je ne peux pas encore dévoiler le nom de nos partenaires. Lors des jeux olympiques, nous travaillerons aussi avec un groupe qui délivre des cartes de crédit", a-t-il déclaré.

Le numéro un mondial du secteur pourra aussi intégrer la fonction "NFC" à d'autres marques du groupe , notamment à Omega, dépendamment de l'évolution du marché.

Outre le paiement, cette technologie devrait aussi permettre d'ouvrir les portes d'hôtels. "Nos clients pourront développer d'autres applications eux-mêmes ", a relevé M. Hayek.

La société est également revenue sur la montre connectée destinée au volleyball la "Touch zero one" lancée il y a deux semaines. Elle sera disponible à partir de juin et aura 18 applications.

En hiver, Swatch lancera la "Touch zero deux" et lors des Jeux olympiques un autre nouveau modèle est également au programme.

Source : http://www.bilan.ch/entreprises/swatch-ajoute-technologie-nfc-montres

Partager cet article

ROUHAUD FRANCK ROUHAUD Franck
commenter cet article
9 mars 2015 1 09 /03 /mars /2015 17:45

Apple va t'il enfin debloquer la fonction nfc lors de la presentation de la montre iwatch qui est equipé d'une puce NFC

Partager cet article

ROUHAUD FRANCK ROUHAUD Franck
commenter cet article
16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 01:00

VOUS SOUHAITEZ METTRE EN PLACE UNE SOLUTION DE CARTE DE FIDÉLITÉ ?

Née en 1994, la technologie NFC (Near Field Communication) « sans contact » en français permet la communication à distance. Cela se présente sous la forme d’une puce qui permet une certaine communication avec une autre puce du même type. Elle est déjà utilisée dans la fabrication de cartes de transport comme le Pass Navigo dans les transports parisiens et aussi dans les cartes à puce comme dans les cartes bancaires par exemple, mais également sur certains téléphones.

Depuis peu, certaines enseignes proposent également à leurs clients des cartes fidélité « sans contact ». Ces cartes de fidélité, nouvelle génération ou high-tech, qu’amènent-elles de plus aux différents utilisateurs : commerçants, consommateurs et comment cela fonctionne t’il ?

Disposer de la technologie est-à la portée de tous les budgets pour ceux qui songent à faire évoluer leur programme en cours ou à se démarquer de la concurrence ?

Notre solution est un package comprenant :

  • 1 lecteur encodeur avec émulation de clavier NFC
  • 1 licence monoposte de notre logiciel de gestion de carte NFC ( version client serveur disponible )
  • 100 cartes blanches NFC offertes ( personnalisations des carte en option + 100 euros )
  • 30 Minute d'assistance téléphonique pour vous aider à installer votre solution !!

Le prix de notre pack est de 550 euros TTC

Mêler technologie sans contact et carte de fidélité est un défi facile à relever mais le jeu en vaut-il vraiment l’investissement ?
En effet, cela parait à la fois simple et pratique autant pour le commerçant que pour le consommateur. Le commerçant équipe sa clientèle d’une carte de fidélité personnalisée à son enseigne équipée du sans contact. En passant sa carte devant un lecteur connecté au logiciel de caisse ou au terminal de paiement, le client la crédite de nouveaux points, transforme ses remises fidélité en euros et bénéficie d’offres privilégiées. Plus besoin de mettre la carte dans le lecteur gain de temps pour le consommateur et le commerçant.

Il serait regrettable de ne pas utiliser les outils mis à notre disposition mais créer le lien et le conserver passe avant tout par une vue d’ensemble de la fidélisation de clientèle ! Ne pas confondre l’utile et l’accessoire. Faire appel à un prestataire compétent doit vous permettre de mieux appréhender toutes les technologies à votre disposition afin d’utiliser celles qui seront pertinentes et adaptées à votre clientèle !

Partager cet article

ROUHAUD FRANCK ROUHAUD Franck
commenter cet article
14 février 2015 6 14 /02 /février /2015 19:19

Bonjour, a tous,

desormais vous pouvez payer sur le site web de la société avec la solution de paiement sécurisé PAYPLUG..

PayPlug respecte les plus hauts standards de sécurité du paiement en ligne !

 

 

Partager cet article

ROUHAUD FRANCK ROUHAUD Franck
commenter cet article
12 février 2015 4 12 /02 /février /2015 06:16

Bonjour, à tous,

Aujourd'hui est un Grand jour pour la société NFC-SMARTAGS.COM, car le nouveau site web, vient de voir le Jour.

Alors quoi de neuf !!!

  • des nouveaux produits Innovants !!
  • des baisse de prix sur de nombreux articles !!!
  • 10 bons de réductions de 10 euros TTC sur la Montre NFC valable jusqu’à épuisement !!! le code s'affiche sur la page produit lors du paiement.
  • Un site a jour, et sans bug !!! j'en ai pas trouvé, si jamais vous en trouvé, merci de me remonter l'info a: frouhaud@nfc-smartags.com.
  • la possibilité de demander l'encodage des puces sur le site, ainsi que l'impression !!!
  • Une solution logiciel de gestion de carte de fidélité clé en main, comprenant le lecteur NFC + la licence du logiciel, + 100 cartes mifare offerte !!!
  • Une solution de gestion d’accès clé en main, comprenant le lecteur NFC + la licence du logiciel + 100 cartes mifare offerte !!!

Découvrez vite le nouveau site web de la société http://www.nfc-smartags.com

Partager cet article

ROUHAUD FRANCK ROUHAUD Franck
commenter cet article
27 janvier 2015 2 27 /01 /janvier /2015 15:31
en avant premiere !!

Bientot en vente !!!

Partager cet article

ROUHAUD FRANCK ROUHAUD Franck
commenter cet article
23 janvier 2015 5 23 /01 /janvier /2015 23:13

Ce qui arrive quand iPhone NFC arrivera à lire les puces NFC?

L'an dernier, l'iPhone d'Apple rejoint le 6 majorité des smartphones en contenant un contrôleur NFC. Cependant, pour le moment, ce nouvel iPhone est verrouillé seulement pour le système de paiement mobile Apple salariale. Cela signifie que l'iPhone 6 utilisateurs sont incapables de profiter de l'énorme potentiel de la technologie NFC à travers les applications, les balises et la communication.

Malgré cela, dans les 72 heures suivants son lancement, un million de cartes de crédit avaient été enregistrés avec Apple Pay - une indication de la popularité de la base d'utilisateurs d'Apple. Depuis son lancement, nous avons demandé à plusieurs reprises si un quand Apple va ouvrir l'accès au contrôleur NFC et quelle différence cela ferait sur le marché. En réponse à la première partie - nous ne savons tout simplement pas. La plupart des commentateurs, y compris RapidNFC, croient qu'ils seront (et qu'il sera en mesure de scanner des tags) mais quand est un point différent.

Quant à la différence que cela ferait, nous allons examiner ce qui se passera si le contrôleur de l'iPhone NFC est ouvert et autorisé à fonctionner avec des étiquettes et des applications NFC.
marketing iPhone 6 NFC

Le marketing est sans doute l'une des utilisations les plus attendus pour la fonction de l'iPhone NFC. De toute évidence, les annonceurs sont actuellement freinent parce que sans l'iPhone, un pourcentage de toutes les dépenses de marketing NFC va être perdu. Un tour d'horizon complet de tous les téléphones qui change.

En outre, alors il ya bien sûr les utilisateurs Android plus que les utilisateurs d'iPhone, les possesseurs d'iPhone sont considérés comme dépenser plus d'argent que leurs homologues Android, ce qui en fait un groupe démographique important.

En tant que tel, NFC marketing, comme des affiches à puce ou autre matériel promotionnel, deviendra plus attrayant pour les détaillants et les agences de publicité une fois que l'iPhone peut interagir avec les tags NFC. Cela affectera les utilisateurs d'Android et Windows Phone ainsi que les utilisateurs d'iPhone à cause de l'influence d'Apple. Un exemple de cet effet d'entraînement sur peut être vu en Amérique, où la libération d'Apple Pay contribué à la croissance générale du marché des paiements mobiles. Ce lancement a vu boosts dans l'utilisation des applications Android de portefeuille mobile tels que Google Wallet et softcard qui a grandi en plus de détaillants conclu des accords avec les entreprises.
iPhone 6 applications NFC

Applications bénéficieraient de NFC que les applications actuelles pourraient être mises à jour et nouvelles applications pourraient être développées et libérés à utiliser cette nouvelle fonctionnalité. NFC pourrait être utilisée dans un certain nombre de façons dans de nouvelles applications. Les applications pourraient être libérés que d'écrire ou de lire les étiquettes ou les coder les balises avec des liens Internet ou le réglage du système de déclenchement changements. Une autre application potentielle pourrait permettre la communication entre les appareils, comme Android Beam, qui peuvent envoyer des informations facilement d'un appareil à un autre. Le développement de ce thème de la communication, les applications pourraient être utilisés pour connecter et transmettre des informations à partir de téléphones à d'autres dispositifs intelligents autour de la maison - en développement l'internet des objets.

Fonctionnalité NFC pourrait être intégrée dans des applications existantes de détaillants et d'autres entreprises. Ce est l'une des utilisations les plus intéressantes car elle permettra magasins d'interagir facilement et intuitivement avec leurs clients. Par exemple, les tags NFC pourraient être liés à des informations complémentaires sur les produits ou les applications des détaillants pourrait permettre à des fonctionnalités supplémentaires telles que l'enregistrement des articles pour plus tard. Ce concept est déjà lancée par Topshop en utilisant des codes barres à enregistrer des éléments de contrôle, mais en utilisant des tags NFC permettrait une meilleure expérience, ce qui augmente la facilité d'utilisation pour les utilisateurs et donc de plus grandes récompenses pour le détaillant. Basé sur la gamme des applications qui peuvent puiser dans cette fonctionnalité NFC, il est probable que, lorsque NFC de l'iPhone est débloqué, la prochaine "killer app 'va utiliser cette fonction.
Gestion iPhone NFC actifs

L'utilisation croissante de la technologie NFC rapidement dans les systèmes utilisateur et l'objet de suivi et de gestion similaires Asset Management et a été une fois des réussites de NFC. En fait, la grande majorité des activités de RapidNFC travaille avec des sociétés du déploiement de projets de gestion d'actifs.

Alors que nous nous attendons à voir «lueur» de l'iPhone NFC, il est peu susceptible de changer la dynamique actuelle dans ce domaine que le matériel (les numéros de téléphone) sont habituellement fournis ou peut être recommandé. Le coût et les logiciels et les services écosystémiques restrictions relatives de l'iPhone d'Apple ne sont pas aussi attrayant pour de nombreux développeurs dans ce domaine et nous attendre à voir Android continuent de dominer dans ce domaine. (Avec éventuellement Windows Phone rampante dans autant de clients corporatifs commencer à se déplacer vers un écosystème tech Windows).
conclusion

Quand Apple ne permet l'iPhone pour travailler avec NFC, nous nous attendons qu'il y ait un grand changement dans les deux entreprises et les consommateurs perception de la technologie NFC, comme plus de marketing et les applications deviennent disponibles qui utilisent cette technologie. En raison de la popularité et l'influence Apple a, nous prévoyons que la sensibilisation NFC va croître rapidement parmi les consommateurs de tous les jours, à travers les plates-formes, et les professionnels du marketing et de la publicité.

Quoi qu'il arrive, il ya certains domaines du marché NFC qui va changer très rapidement.

 

Pour avoir un apercu decouvrez le site www.nfc-smartags.com

Partager cet article

ROUHAUD FRANCK ROUHAUD Franck
commenter cet article